SORTIR

Vania Laporte

Vania Laporte Les Midinettes

Il y a quelques semaines maintenant (petites les semaines hein) (c’était le 23 Octobre dernier), j’ai eu la chance d’être invitée à une sublime soirée.

C’est Clémence de l’agence Kokoon et du blog The Trendy Corner qui a organisé cette soirée pour nous faire (re)découvrir le salon de Vania Laporte. Au programme, plein de blogueuses bordelaises, du vin, des petits fours et surtout des coiffeurs et coiffeuses pour s’occuper de nous !

Vania Laporte Les Midinettes

Nous avions le choix entre le bar à chignon ou le grand saut de la coupe ! J’ai fait parti des courageuses et j’ai décidé de me faire couper les cheveux. Ils étaient abîmés et un peu trop long pour vraiment me mettre en valeur. Et j’avais confiance, qu’en sortant de chez Vania Laporte, je serais une femme comblée !

C’est Annaïck qui m’a pris en main, on a d’abord discuté de ce que je voulais : restructurer et avoir un peu plus de chien ! On a tout de suite été sur la même longueur d’ondes et quel bonheur ! Passage au bac pour un shampooing, un soin et un massage crânien ! Bonheur, joie, volupté ! Entourée des copines blogueuses, on peut difficilement faire mieux !

Vania Laporte Les Midinettes

Vania Laporte Les Midinettes

Et puis, passage à l’étape fatidique de la coupe. J’ai fait totalement confiance à ma coiffeuse personnelle. Elle a pris son temps, m’a observé, observé mon cheveux… J’ai vraiment senti le professionnalisme émanent d’Annaïck et je vous assure que ça rassure.

Au final, j’ai été plus que ravie ! Une coupe que je ferais même recoupée de quelques centimètres encore finalement.

Vania Laporte Les Midinettes

On y retourne ?

Vania Laporte Les Midinettes

Retrouvez l’équipe de Vania Laporte lors des AfterWork Beauté by L’Oréal à Bordeaux. Plus d’infos par ici.

 

Crédits Photos : Clémence pour Vania Laporte