Théâtre

Rentrée théâtrale à Paris !

Rentrée théâtrale à Paris

Article sponsorisé

Quoi de prévu pour la rentrée théâtrale à Paris ?

Je sais je sais, Septembre touche à sa fin mais ce n’est pas pour autant que l’on doit se priver d’une rentrée théâtrale à Paris ! Après tout, le théâtre c’est agréable tout le temps.

Cependant, le mois de Septembre marque un regain d’activité non négligeable, de petites pépites se bousculent au portillon et il est temps de prendre votre place de théâtre ! Qu’en dites-vous ?

Je vous ai concocté une petite sélection des pièces ou seul en scène que j’ai très envie de découvrir en cette fin d’année (ou début c’est selon). J’aime tellement découvrir de nouveaux comédiens de théâtre, j’espère que vous aussi car l’année s’annonce chargée en théâtre !

 

Tania Dutel à la Nouvelle Seine

Découverte grâce à ses vidéos qui décortiquent l’actualité féminine avec humour et ironie, je suis tombée sous le charme. Une virée entre copines est prévue début Octobre pour la découvrir sur scène désormais où j’ai hâte de la voir !

 

Tristan Lopin au Théâtre du Marais

Déjà vu à la saison dernière, je ne me lasse pas de ses vidéos chaque semaine sur sa page Facebook. Je réitère le spectacle entre copines début Novembre. Même si j’ai déjà vu le spectacle, je sais d’emblée que je vais me marrer. Entre sa vie et la teinte d’actualité, le spectacle aura sans aucun doute évolué ! Vous pouvez retrouver ma critique juste ici et toutes les infos sur le site du Théâtre du Marais !

 

Sugar Sammy à l’Alhambra

Sugar Sammy est un canadien d’origine indienne qui a fait le tour du Monde et qui s’installe en France. Maître de l’improvisation, il crée un spectacle unique chaque soir. Il parait que l’on tombe forcément sous le charme de ce provocateur charismatique. Cette fois j’irai avec mon mec et j’espère qu’on sera deux à apprécier !

 

La petite fille vêtue de rose au Théâtre Montmartre Galabru

La petite fille vêtue de rose est une histoire d’aujourd’hui sur le milieu carcéral féminin et leur combat au quotidien revue et corrigée par une jeune comédienne de 24 ans Coralie Miguel. Mêlant joie et drame, cette pièce vous transporte dans la réalité terrifiante des prisons pour femmes.

J’ai très hâte de découvrir cette pièce qui change des rires et sourires auquel je peux m’attendre sur les autres. Une pièce qui change et sur un sujet trop peu abordé dans le milieu du théâtre. Pour en savoir plus sur la pièce, rendez-vous sur le site du Théâtre Montmartre Galabru.

 

Et vous quels sont les pièces prévues pour cette rentrée théâtrale à Paris ? Avez-vous des pièces à me conseiller ?