SORTIR

Tee-Klub, le rythme dans la fibre

TeeKlub Les Midinettes

TEE KLUB c’est quoi ?

Rémi, mon ami donc, a depuis toujours eu l’âme entrepreneuriale. Après un long séjour en Australie, il est revenu avec une idée en tête : il voulait créer sa propre ligne de tee-shirts. Oui mais des tee-shirts pas comme les autres. La musique fait partie intégrante de la vie de ce jeune homme, c’est lui qui fait les playlists de mes soirées, qui nous donnaient à découvrir de nouvelles choses sur la rubrique Plaisirs Sonores il y a quelques mois.

C’est alors tout naturellement que les tee-shirts et la musique ce sont retrouvés pour former TEE KLUB, le rythme est dans la fibre.

À cela s’ajoute l’envie de collaborer avec des artistes français : photographes, illustrateurs, graphistes…

 

Un beau projet !

Tee Klub Les MidinettesPour lancer le projet et le mener à bien, Rémi a lancé un projet sous KissKissBankBank. Il a besoin de 3500€ dans un premier temps pour créer la première collection. 

La marque fonctionnera par série limitée, désignée par des artistes français. Des tee-shirts fabriqués en France et imprimés avec des encres biologiques. Sincèrement, ce projet a tout bon.

Vous pouvez aider le projet en investissant de 5€ à l’illimité en faisant un don par ici : http://bit.ly/teeklub

 

 

Un don pourra clairement aider le projet ! Alors à votre bon coeur pour un bon projet qui va créer de l’emploi, favoriser l’industrie française, respecter l’environnement tout en étant artistique !

Je vous dis à très vite pour vous présenter la première collection ! En attendant, rendez-vous sur la page Facebook pour vous tenir au courant de l’actualité de TEE KLUB.