SORTIR

Le Piaggio MARTINI fait son tour de France !

Capture d’écran 2015-07-21 à 16.27.12

Cet été MARTINI a décidé de faire le tour de France pour faire découvrir ses cocktails variés tout en mettant en avant la tradition de l’aperitivo : un nouveau concept venu d’Italie, un mix en l’apéritif et le diner !

Un Piaggio MARTINI voguera partout en France et s’arrêtera devant des bars pour vous faire découvrir les cocktails de la gamme MARTINI. On y trouvera donc du MARTINI Royale, du MARTINI Tonic ou des classiques comme le MARTINI Prosecco et le MARTINI Rocks !

 

Le Piaggio MARTINI sera à Arcachon le Jeudi 23 Juillet au Comptoir du Moulleau, 17 avenue notre Dame des Passes, 33120 Arcachon, Le Moulleau et le Vendredi 24 Juillet et Samedi 25 Juillet au Bar du Soleil, Avenue des Goélands à Arcachon.

 

Visuel Piaggio 1

 

La tradition italienne c’est la fête, les bons cocktails et une gastronomie simple et goûteuse. Les cocktails Martini sont en général très savoureux et assez légers. L’avantage c’est que l’on peut faire la fête sans avoir mal à la tête le lendemain !

L’aperitivo est un concept que j’apprécie tout particulièrement. Manger de la bresaola, de la burrata et quelques tranches de coppa autour d’un bon cocktail, vous conviendrait qu’il y a pire ! Picorer à volonté en buvant des boissons légèrement alcoolisées en prélude du dîner, c’est nettement plus classe que notre Happy Hour venu d’Outre-Manche. (J’ai un faible depuis toujours pour l’Italie, vous ne m’en voudrez pas !)

 

L’aperitivo, c’est pour… ouvrir l’appétit. Dans le texte.
Aperitivo = Aperire = Aprire = Ouvrir.

Alors, bonne ouverture d’appétit et bons cocktails !

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations au jour le jour sur la Page Facebook Martini, alors n’hésitez pas à les suivre de ce pas pour ne rien rater !

 

Visuel Piaggio 2

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

 

Article Sponsorisé