Bonnes adresses gourmandes, ÊTRE BONNE

Ensuite, mangez bien, vivez mieux

Ensuite, l’adresse saine et gourmande pour déjeuner et bruncher !

Pas facile de trouver une adresse abordable, saine et gourmande à Paris. Oui les trois en mêmes temps c’est souvent un peu la croix et la bannière. Alors quand Alexandre, Boris et Jonathan m’ont proposé de découvrir Ensuite, leur concept food ouvert il y a quelques mois dans le 1er arrondissement de Paris, j’ai sauté sur l’occasion.

 

Ensuite, mangez bien, vivez mieux

Situé au 27 rue des petits champs dans le 1er arrondissement de Paris, les 3 compères d’Ensuite avait pour but de proposer une alimentation qui allie santé et plaisir au sein d’un espace à la fois moderne et urbain. On peut dire que le challenge est remporté haut la main.

Alexandre, Boris et Jonathan ont évolué dans l’univers de la restauration et du business. Ils ont bossé sur leur concept pendant 2 ans pour ouvrir une adresse gourmande, saine, bonne pour notre corps et pour nos papilles. Que demande le peuple !?

Avec un Juice Bar et des recettes de saison, le tout préparé minute, devant le client, forcément ça donne envie. La semaine on retrouve des plats chauds, des salades, soupes, quiches et snacking et tout est fait maison.

Ensuite, c’est différent, mais pourquoi ?

Alors d’abord Ensuite c’est premier Juice Bar sur Paris qui utilise le pressage à froid à la minute. Ce pressage à froid permet une conservation totale des nutriments des fruits et légumes. Et les jus sont tellement tellement bons, que rien qu’en vous écrivant, j’en ai envie d’un !

D’autre part ils travaillent en collaboration avec une naturopathe qui s’assure que les recettes respectent le corps et l’esprit. Du coup on se retrouve avec des recettes gourmandes, belles à l’œil, aux différentes textures, qui appellent aux différents sens. Bref, on se régale aussi gustativement, qu’olfactivement que visuellement.

 

Ensuite, le brunch un samedi !

J’ai donc eu le privilège de tester, goûter et savourer le brunch qui est servi le samedi ! Et c’était délicieux. Pain, viennoiseries et boissons chaudes à volonté, un jus pressé à froid, un plat (quinoa, saumon mariné, petite salsa d’oignons rouges et de radis…) avec un œuf poché ou brouillé, une salade de fruits de saison et pour finir en option un Bowl – Açai pour moi et Avocado pour Nicolas. Autant vous dire que la notion de gourmandise se retrouve aussi bien dans les saveurs que dans les portions. On s’est régalés, c’était copieux, divins, super bons (et j’ai encore envie d’un jus, rien que d’en parler !).

Omnivores, végétariens et même vegan trouveront leur bonheur dans le brunch comme dans les plats de la semaine. Il y en a pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires.

Alors, je ne peux vous dire qu’une chose : courez-y avant que tout Paris ne s’y bouscule.

 

Ensuite
27 Rue des Petits Champs, 75001 Paris
Réservations obligatoires  pour le brunch au : 01 71 32 49 07
Ouvert du Lundi au Samedi de 09h à 19h