Bonnes adresses gourmandes

VEGGA BIO

VEGGA BIO, la gastronomie végétale certifiée 100% biologique

VEGGA BIO est une cuisine végétarienne, biologique et raffinée. VEGGA BIO propose des services de chef cuisinier à domicile, de traiteur bio et végétarien. Quand ils m’ont demandé si je voulais tester leur offre, j’ai tout de suite répondu présente. En aspirant à une alimentation de plus en plus végétale, ça ne pouvait que me plaire.

 

Mon repas avec VEGGA BIO

Le Chef Briant et Lily m’ont livré eux-mêmes le repas. Gourmand, fourni et élaboré, il s’agissait d’un repas pour 1 personne mais que nous avons pu totalement partagé à deux. Il s’agissait donc d’une formule complète de repas 100% bio et végétal.

Nous avons goûté un parmentier au Seitan, deux salades avec des produits de saison et en dessert un porridge fruité aux graines de chia. Le jus était divin, à bave de betterave : tout ce que j’aime.

J’ai pu découvrir des saveurs, des textures et des associations que je ne connaissais pas. J’ai adoré tout le repas, du début à la fin !

 

VEGGA BIO en quelques mots

VEGGA BIO est aujourd’hui le premier e-traiteur végétarien/vegan certifié AB par ECOCERT à Paris. Le chef BRIANT a créé VEGGA BIO, pour proposer des repas en livraison, “faits maison” et de saison.

VEGGA BIO donne des leçons de cuisine pour les particuliers et fait du consulting pour les professionnels de la restauration. VEGGA BIO propose pour l’événementiel un service de buffet, de cocktail dînatoire et d’animation culinaire (mariage, shooting, célébration, inauguration…). Le chef BRIANT peut également se déplacer pour cuisiner à domicile.

 

VEGGA BIO est la première enseigne Parisienne à avoir tenté le pari de proposer une cuisine gastronomique uniquement végétale et biologique. Passionné de cuisine Française, le Chef BRIANT fonde VEGGA BIO en 2012, soucieux de notre bonne santé, de la protection de l’environnement et du bien être animal. C’est grâce à sa fraîcheur, ses qualités nutritives et ses goûts naturels que la cuisine VEGGA BIO se différencie.

C’est une cuisine de paix, car : “Consommer végétal, c’est calmer son mental”

C’est dans le souci de limiter son emprunte écologique, que VEGGA BIO a fait le choix de se fournir chez BIOCOOP. Le Chef BRIANT propose des menus sur mesure adaptés aux goûts et au régime de chacun, par exemple sans gluten.

 

Pour en savoir plus sur les tarifs et la carte du moment, je vous invite à vous rendre sur le site Internet de Vegga Bio : http://vegga-bio.com/