Le French Pop
Posté par le 19 septembre 2013 dans Plaisirs Sonores2 Commentaires

Il y a quelques mois déjà j’étais invitée par une bande de joyeux lurons alias Dingue de Pop bien décidés à redonner toutes ses notes de noblesse à la pop française ! Et quel ne fut pas mon plaisir d’entendre ça !

Pour tout vous dire, je suis une vraie midinette, qui aime la musique fraîche et légère que nous donne à écouter la pop. Si en plus les textes sont en français, je suis aux anges ! J’aime la langue française, j’aime la pop française.

Au cours de la soirée, nous avons parlé du fait, qu’effectivement, dans une société en perpétuels conflits, il est parfois bon de se laisser porter par une musique fraîche, élégante, suave et légère.

Ce collectif a décidé de créer une compil et un festival en partenariat avec 17 groupes (notamment quelques bordelais). La compil sera disponible le 7 Octobre, mais vous pouvez déjà retrouver le traklisting par ici.

Et puis pour notre plus grand bonheur, on retrouvera 10 groupes en 2 soirs de concert ! Le jeudi 17 Octobre à l’Iboat et le vendredi 18 Octobre au Rocher de Palmer. J’ai déjà hâte pour tout vous dire !

 

Pour vous faire patienter, une petite vidéo qui reflète très bien l’ambiance de l’initiative de ce collectif, la musique de ces groupes et l’atmosphère que j’ai hâte de retrouver. Vous y serez ?

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à suivre la page Facebook et faire un saut sur le site internet !

 



2 commentaires pour “Le French Pop”

  1. ODDAES - 28/09/13 - 00:10

    Malheureusement je ne pourrai assister qu’à la journée du jeudi. Malgré tout elle est déjà bien chargée donc ça me va très bien :)

  2. […] l’ambiance pop et douce du Rocher de Palmer à l’occasion du festival Le French Pop, j’ai eu la chance de les découvrir sur scène. Une ambiance juvénile électro, deux voix […]

Laissez un commentaire




Vous avez aimé