Rôti Maillot

Run 2 meet : le site de rencontres pour sportifs !


Sponsored by BuzzParadise

MAIL-06-lesmidinettes

Une fois n’est pas coutume, pourquoi je ne vous parlerai pas de sport et de rencontres ! Oui oui, c’est possible !
À l’approche de la Saint Valentin, j’ai découvert un tout nouveau concept : Run 2 meet.

Le concept est simple : des sportifs qui se rencontrent.
« Bienvenue dans le stade de l’amour, le gymnase du sentiment, la piscine du flirt… Vous trouverez pour un flirt ou pour la vie : des boxeurs, des athlètes, des lutteurs, des danseuses étoiles, des passionnés de randos, des skieurs, des nageurs… Il va y avoir du sport et plus si affinités ! »

Ce site innovant dans les rencontres est teinté de bonnes astuces, d’humour et de simplicité. L’inscription est rapide, gratuite et allégée en sucres ! Tout ce que l’on aime.

Une partie blog prodigue de bons conseils aussi bien sportifs que sur le sujet des rencontres. Amusant.

logo_BIG-01À vos marques, prêt… rencontrez ! T’en as marre de courir seul(e), de t’entraîner mal accompagné(e) ? T’aimerais rencontrer quelqu’un qui partage le même goût de l’effort que toi ? Avec Run2meet, plus question de mettre ta passion sur le banc de touche : vis-la à deux !

Le concept est simple : grâce à tes qualités sportives tu peux rencontrer d’autres personnes. En plus de trouver un partenaire sportif…tu peux trouver un partenaire AMOUREUX ! Ouais ouais, t’as bien lu !

Parce que faire du sport c’est quand même vachement plus chouette à deux, pourquoi ne pas le faire avec quelqu’un qui peut devenir ta moitié. Et vice-versa. J’ai toujours rêvé d’avoir quelqu’un pour aller faire un badminton (mensonge, je déteste ça !) ou aller nager (vérité, j’adore ça mais je ne nage pas très bien !). Run2meet s’adresse donc à tous les sportifs qui souhaitent trouver un flirt comme le partenaire de leur vie : plus ses membres sont différents, plus large est le choix et grandes les chances de trouver basket à son pied.

Si tu as un amoureux du sport, que tu es célibataire alors avec Run2meet, tu pourrais bien trouver un amoureux tout court !

 

Et vous, vous recherchez quel sportif ? 

MAIL-05