Rôti Maillot

La patte de Cha’ et le Concours des 1000 Midinettes !

Il y a quelque temps je vous demandais d’aller liker et admirer la page Facebook de La patte de Cha’. Voici venu le temps d’un petit article pour vous parler un peu plus de cette personne exceptionnelle, et de vous faire gagner une de ses créations.

Les talents de créatrice de Charlène, sont aussi nombreux que ses qualités personnelles. Et ça se ressent dans son travail. Je connais bien celle qui s’est lancée sous le nom de « La patte de Cha’ », et croyez-moi derrière ce caractère bien trempé se cache la douceur, l’humour et une sensibilité qui lui permettent de retranscrire sa folle personnalité dans ses créations.

photo Célia

 

Charlène, avec ses petites mains et dans son atelier cognaçais, créé des pochettes. Suédine, coton, perles, pompons, motifs fleuris, géométriques… Ce qu’on aime, ici chez Les Midinettes, c’est qu’elle vous propose un service sur mesure. Charlène est capable de répondre à vos idées les plus farfelues, et elle ne créera jamais une seconde fois la pochette que vous lui avez demandée ! Une pochette personnalisée, originale et unique ? Qui n’en a jamais rêvé Mesdames ?

photo 1

photo 2

Et pour celles, qui comme moi, aime être éblouies par des modèles originaux déjà conçus : Charlène sait aussi faire ! Je vous l’avais dit : créatrice aux multiples talents !

Je vous propose de retrouver Charlène et ses magnifiques créations sur
Facebook : La patte de Cha’
et sur Instagram : la_patte_de_cha

 

Concours des 1000 Midinettes

Chères lectrices, Chers lecteurs

Vous êtes chaque jour plus nombreux à nous lire et à nous suivre sur notre page Facebook. Nous avons récemment atteint les 1000 likes !!! Autant vous dire que nous étions comme des folles au sein de la rédaction des Midinettes. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous faire un joli cadeau cet été !

Jouez pour gagner une pochette ultra féminine de la collection de la talentueuse Charlène, La patte de Cha’ (ci-dessous).

Pour cela rien de plus simple :

Likez la page des Midinettes,
Likez la page de La patte de Cha’,
Partager l’article sur Facebook en partageant ce lien,
Et répondez en commentaire ici-même sur le blog à cette question : Dans quelle ville vit la créatrice « La patte de Cha’ » ?

 

Vous avez jusqu’au jeudi 30 à 12h pour jouer. Les gagnants seront tirés au sort avec Random.org !
Pour vous tenir au courant des résultats, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter ou vous abonner à la page FB du blog.

 

EDIT : C’est le commentaire 17 : OBeney qui a gagné la pochette !

Capture d’écran 2015-07-31 à 14.30.43

 

IMG_2997