Rôti Maillot

Hier soir je suis retombée amoureuse de Paris

Safari Boat

Hier soir je suis retombée amoureuse de Paris.
Non pas que je ne l’aimais plus mais je l’aimais moins. Elle m’épuisait. Un peu comme une bonne copine qui nous saoule mais qu’on adore quand même.
Et bien hier soir, ma pote Paris a retrouvé de sa superbe.

Il n’aura fallu qu’une péniche, un concert de Lescop, mon amoureux et quelques caipirinahs. Le bonheur est fait de choses simples.

C’est la soirée Safari Boat, deuxième édition, qui m’a redonné goût à Paris.
Un melting-pot savoureux, des gens de tous horizons, avec des envies différentes, extatiques devant un Lescop électrisant sur fond de carte postale.

On a parcouru les bords de Seine, en plein Paris : l’Assemblée Nationale, le Musée d’Orsay, le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel sur fond de musique d’un des meilleurs artistes de la nouvelle scène française depuis quelques années. Il y a de quoi (re)tomber amoureux.

Des âmes libres, détendues et sauvages livrées à l’essence parisienne. On a vibré, on a ri, on a chanté, crié, dansé et surtout on s’est senti privilégiés. Paris nous regardait du haut de ces ponts et nous les saluions. Beauté immense, privilèges inconsidérés, on mesure à peine notre chance.

Safari Boat c’est tous les mercredis et ça donne un coup d’amour à Paris, à la scène française et électro. C’est notamment l’équipe du Badaboum qui met tout ça en œuvre et vous auriez tort de vous priver.

À mercredi prochain ?