Rôti Maillot

Bordeaux, tu me manques déjà…

Bordeaux Les Midinettes

Je suis partie dimanche 9 Mars. J’ai quitté la ville qui m’a élevée, m’a fait grandir, m’a vu trébucher, me redresser et avancer. Elle m’a vu évoluer et elle me jette dans le grand bain de l’âge adulte. Des responsabilités. Adieu vie étudiante, adieu l’école, au revoir Bordeaux.

Je suis très mélancolique de Bordeaux, des pavés où j’ai nombre de fois cassé mes talons. De l’Apollo, de l’iBoat, des ruelles, de cette ville comme un village, de ces quartiers bien découpés et pas toujours. De ces soirées endiablées avec mes amies, des petits déjeuners fondant au chocolat, des ampoules à force de danser, des Sex On The Beach, des verres de vin. Je suis mélancolique de ma vie bordelaise. De ces 6 dernières années.

Je suis mélancolique car cette vie bordelaise c’est des bons moments, de belles rencontres, une belle évolution, de magnifiques amitiés, des bordels toujours rattrapés, des erreurs commises et nécessaires, une nouvelle famille.

Aujourd’hui, je sors de ma zone de confort pour entrer dans ma zone magique. Celle de l’apprentissage, encore, j’ouvre le champ des possibles et je m’ouvre à autre chose. Je découvre, j’apprends, je me développe, encore. Je fais des projets, je les construis, je vais à la rencontre de mes rêves.

Je ne serai jamais bien loin Bordeaux, sache le. Tu es ma zone de confort. J’y reviendrai forcément à un moment. Tu me manques.

Bordeaux Les Midinettes Bordeaux Les Midinettes Bordeaux Les Midinettes Bordeaux Les Midinettes

Bordeaux Les Midinettes