Rencontres et évasions

Et si les mecs étaient des cupcakes ?

Fruité. Chocolaté. Blond. Brun. Acide. Sucré. Sportif. Enrobé. Puissant. Délicat. Obstiné. Tendre. Et si les mecs étaient des cupcakes ? A chaque histoire, à chaque dégustation, sa série d’émotions.

photo-1420730614543-e39f93134b0d

Et si l’HOMME désiré était la combinaison parfaite de mes cupackes adorés* ?

Et si il était à la fois un cupcake Petit beurre, tendre et régressif, un Cheesecake aux fraises savoureux et un Vanille de Madagascar, intense et puissant. Peut-être que ce beau brun aux yeux clairs est l’homme qu’il me faut ? En attendant savourer les petits plaisirs de la vie à deux, j’ai pris le temps de déguster encore et toujours mes petites merveilles sucrées en écrivant le portrait de l’homme désiré.

Sa tendresse est la première facette que j’ai pu voir de lui. Rencontré alors qu’il traversait une période de sa vie quelques peu compliquée, j’ai découvert un homme sensible, suivant ses émotions malgré tout ce qu’on pouvait lui dire. Il s’accroche à son idéal de vie, entouré des personnes importantes pour lui.

Nos échanges de messages sont aussi terriblement régressifs. J’aime les journées ponctuées par nos échanges de banalités mais aussi de taquineries, remplis de complicité. Sur la même longueur d’onde, on aime gentiment se chercher comme deux ados ne sachant pas comment passer le pas entre la complicité amicale certaine et la séduction franche des adultes déterminés à se maquer. Il est comme ce cupcake Petit beurre, qui nous rappelle les saveurs douces de notre enfance et les instants de plaisirs simples d’une cours de récré animée.

Je dois être honnête et avouer qu’avant de découvrir ces facettes de sa personnalités, j’ai eu le plaisir de le regarder. Comme ce cupcake saveur Cheesecake aux fraises, véritable valeur sûre, il correspond à l’image que je me faisais de mon prince charmant. Grand, brun, yeux clairs, sportif. Une beauté pas forcément conventionnelle, lui donnant un charme fou. Vous savez ce petit je ne sais quoi … qui nous toutes fait craquer.

Depuis quelques semaines, je le découvre également intense et puissant. C’est un mec, un vrai ! Impulsif, sûr de ce qu’il veut et déterminé à l’obtenir. J’ai besoin d’avoir face à moi, un mec qui en a, capable de me renvoyer bouler quand je dépasse les limites. Pas question de soumission, juste besoin d’un alter ego avec du répondant. Quand on se lance dans nos joutes verbales, moi l’éternelle rêveuse optimiste, lui le pessimiste obsessionnel, campons sur nos positions tout en acceptant la vision de l’autre. Physiquement aussi, il en impose. Véritable homme tatoué, c’est dans ses bras que je veux aller me réfugier. Un véritable homme, saveur vanille, un mec intense et puissant.           

*Pour découvrir les cupcakes de cet article, une seule adresse : Garden Cupcakes,  15 Rue Sainte-Marie à Angoulême (Charente). Une boutique magnifique, une vraie merveille dont je vous reparlerai très vite.

 Chloé