Rencontres et évasions

#1 – Le baroudeur trentenaire

Baroudeur_Trentenaire2

[ Portrait d’un homme, que nous croisons toutes un jour ]

Il est là, assis à une table avec ses amis. Un grand brun, au physique commun dont se dégage un charme fou. Vous savez ce charme animal, propre aux aventuriers aux sourires d’ange. Ces mecs pour qui la vie est faite de voyages, de découvertes et de plaisirs. Avant même d’engager la conversation, tu le sais : ce mec-là va changer ta vie.

Tu sors d’une relation de plusieurs années. Une histoire sérieuse, grâce à laquelle tu as grandi mais dont tu t’es lassée. Tu rêves d’évasion et de folie pour ensoleiller ce quotidien devenu morose. Tu passes des soirées à l’écouter te parler de ses voyages aux quatre coins du monde et de sa vision positive de la vie. C’est vrai, pourquoi vivre entravé par des contraintes quand le monde et ses millions d’opportunités s’offrent à nous ?! Très vite, arrive ce moment où tu baisses la garde et tu te laisses séduire.

Et là, tu vis en dehors du temps et du quotidien. Il illumine tes jours et tes nuits. Prends soin de toi comme si tu étais unique. Et si, c’était çà le bonheur ? Une parenthèse enchantée avant son prochain départ pour de nouvelles aventures.

Attention, Mesdames les rêveuses, le baroudeur n’est jamais là très longtemps. Ses envies d’ailleurs le rattrapent toujours. Les voyages sont son oxygène. A celles qui veulent tenter l’aventure, sachez que le baroudeur reste un homme avant tout. Charmeur, il séduit un grand nombre d’entre nous mais, il cherche avant tout LA Midinette. Celle qui lui laissera sa liberté, si chère à son âme, mais qui sera là pour lui en toute circonstance et prête à le cajoler. Eh oui, le baroudeur reste un grand enfant en quête d’un éternel idéal de vie.

Désormais, si vous croisez un baroudeur trentenaire sur votre chemin, vous pourrez tenter l’aventure en sachant pertinemment que cette histoire restera éphémère. Une jolie aventure qui vaut la peine d’être vécue pour toutes les Midinettes indépendantes en quête d’évasion.

Chloé