Les journées bien-être par Mademoiselle Violette
Posté par le 21 février 2013 dans Les Brèves4 Commentaires

Je reviens petit à petit sur le blog. Plein de boulot et la tête sous l’eau, je dois avouer que ça m’a manqué de ne pouvoir écrire par ici, de passer par là…

Pour aujourd’hui, je tenais à vous parler de Mademoiselle Violette. J’ai découvert ce concept il y a très peu de temps et je pense que je vais me laisser séduire très rapidement…

Pour vous expliquer l’idée il s’agit d’un concept beauté tout particulier et agréable : des journées bien être. 3H de beauté dans un endroit particulier. J’avoue je n’ai pas encore testé mais ça a l’air top !

Lancé déjà à Toulouse et Paris, Mademoiselle Violette fait son apparition en Mars à Bordeaux avec une date en Avril et en Juin. Le topo, un hôtel particulier de 350m² à Bordeaux et 3h de soins, massages…
Violette réunit des professionnels passionnés et des filles (vous) dans un lieu prestigieux dont elle garde l’adresse secrète jusqu’à la dernière minute. Pendant 3h, elle permet à 40 nanas de se faire bichonner dans des ateliers bien-être et beauté et de leur réserver une séance de modelage de 30 min en chambre. Mademoiselle Violette et ses drôles de dames se mettent en quatre pour vous dorloter sans que vous n’ayez à attendre des heures pour qu’un atelier se libère. Vous êtes 40 maxi, elles sont 30 mini.

Se faire bichonner par des passionnées présentes pour votre pure bonheur, le pied total quoi !

Pour ce qui est du prix, franchement pour 3H c’est donné : 48€ !! Oui oui, vous avez bien lu ! Le prochain rendez-vous bordelais est pour le 23 Mars. De plus avec le code Midinette vous pourrez bénéficier de 20% de réduction. Ce code est valable pour les sessions bordelaises, toulousaines et parisiennes. Plus aucune raison de se priver !

 

Je vous invite à découvrir l’univers de Mademoiselle Violette par ici et l’univers de Mademoiselle Violette à Bordeaux par ici ! Vous pourrez effectuer vos réservations directement sur le site. Et puis il y a la page Facebook aussi ! 

Bonne détente à toutes et à très vite pour pleins de belles choses !

 



4 commentaires pour “Les journées bien-être par Mademoiselle Violette”

  1. Les Pavés Bordelais - 21/02/13 - 09:48

    Le concept est vraiment sympa. Tu vas y aller ?

  2. Tiphaine - 21/02/13 - 10:19

    Je pense bien oui ! :)
    Besoin de me faire chouchouter et j’ai bien envie de découvrir l’endroit, le concept…

  3. Caro / Delightson - 22/02/13 - 09:53

    Ouh ça donne envie, j’en aurai bien besoin ;)

  4. [...] de Mél du blog Malin Maligne, les Serial Shoppeuses Emma & Laura sans oublier Tiphaine des Midinettes  et Alexandra des Pavés Bordelais !!! Z’avez vu comme elle est longue ma liste ???? Je dois [...]

Laissez un commentaire




Vous avez aimé