Bonnasse Project, Carnet de route

Bonnasse Project // Semaine 5

Bonnasse Project // Semaine 5

Mon Carnet de route Bonnasse Project // Semaine 5

Il y a maintenant un mois, j’initiais avec vous le Bonnasse Project, à mi-chemin entre le carnet de route nutrition et sportif et les bons conseils pour se faire plaisir et s’amuser tout en prenant soin de soi. L’idée est donc de s’amuser tout en prenant soin de son corps. Vous pouvez retrouver dans la catégorie Bonnasse Project, des articles pour Comprendre, les Carnets de Route et des bonnes adresses et des recettes gourmandes et saines. Retrouvez donc le Carnet de Route Bonnasse Project // Semaine 5 !

 

Carnet de Route Bonnasse Project // Semaine 5

Comme la dernière fois, je ne fais pas vous faire un récit jour par jour de ce que j’ai mangé mais je vais vous donner mes alliés nutrition, mon rythme sportif, mes victoires et mes échecs !
 

Le Bonnasse Project // Semaine 5 sur le plan alimentaire, victoires et échecs

Jeudi dernier j’ai eu mon premier point avec Sarah de PowerDiet. Donc 1 semaine et demi après avoir débuté le rééquilibrage alimentaire.

Je suis très heureuse de ce plan qui me satisfait aussi bien sur les quantités, la variété de mes repas, petit-déjeuners, collations… Je me fais plaisir, je n’ai pas l’impression de me restreindre et pour tout avouer au début j’avais l’impression de manger davantage notamment le midi.

Les repas du soir sont un peu léger, mais au bout de 3/4 jours d’acclimatation, mon estomac semble avoir très bien pris le pli.

 

Je me sens BEAUCOUP mieux dans mon corps, mon ventre s’aplatit à vue d’œil (en tout cas le mien), mes jambes s’affinent. Je suis contente. Il y a encore du travail mais clairement, ça me motive de me sentir si mieux dans mon corps.

Mon ventre et mes cuisses (notamment la culotte de cheval) et sans contest les deux endroits qui me complexent le plus. Avec ce début de perte de poids j’envisage de coupler avec des compléments alimentaires naturels à base de Cétone de Framboise https://www.maigrir-center.fr/

 

Le Bonnasse Project // Semaine 5 sur le plan sportif, victoires et échecs

Une séance de pilates et un petit running cette semaine. La pluie et le temps maussade aura eu raison de ma volonté sportive en début de semaine mais j’ai profité du soleil samedi matin pour aller courir. Et là, gros échec, je suis partie à jeun, énervée et pas forcément de bonne humeur et j’ai fait une piètre performance. Je compte bien me rattraper ce soir et vaincre ce coup de moins bien.

Mon cours de pilates du mardi est en stand by pendant deux semaines, l’occasion de retourner à la piscine et d’aller faire fondre la cellulite en quelques longueurs (ça serait top si ça partait aussi vite !).

 

Le Bonnasse Project // Semaine 5 sur la balance

Bon, dans l’ordre des faits, je devrais attendre le prochain rendez-vous téléphonique avec Sarah pour me peser, mais j’ai voulu le faire pour voir l’évolution au petit lundi matin. Et puis grande joie ! Depuis lundi dernier je suis passée de -2,5kg à -3,1kg en 5 semaines et 2 semaines complètes de rééquilibrage alimentaire avec PowerDiet !

 

Le Bonnasse Project // Semaine 5 mon ressenti

Comme je vous le disais la semaine dernière et un peu plus haut, je me sens de mieux en mieux dans mon corps. Fin Mai j’ai pris quelques jours de vacances et je pars à Malte et j’ose à croire que ce sera, depuis bien longtemps, un plaisir de me mettre en maillot de bain ! J’ai même hâte !

Le Bonnasse Project c’est mieux se sentir dans son corps, dans sa tête et donc dans sa vie !

 

Pour aller plus loin dans le Bonnasse Project

J’ai créé une communauté sur Facebook, n’hésitez pas à la rejoindre : Bonnasse Project, le groupe

Retrouvez les articles sur le Comprendre sur le blog au programme : Manger de Saison, Manger Local. Plein d’autres sujets sont à venir.

Je vais étoffer semaine après semaine les Recettes saines et gourmandes sur le blog et j’ai plein d’adresses à vous partager comme Ensuite !

Et n’hésitez pas à retrouver mes articles sur le Pilates ici et ici !