Théâtre

Tous des Malades

La semaine dernière j’étais invitée à aller au théâtre avec une amie ! Climatisation et tranche de rigolade au programme, je pouvais difficilement lutter !

La pièce « Tous Des Malades » est actuellement au Palais des Glaces de Paris après une tournée qui a cartonné partout en France (plus de 20 000 spectateurs) !

 

 

Mise en scène par Alex Goude, cette pièce avec Marion Game (Scènes de Ménage) et Alexandre Pesle (Caméra Café, Espace Détente,…) est dans la grande tradition des comédies de boulevard : populaire et rythmée.

 

Tous-Des-Malades----Photo-Promo-Marion-Game-&-Alexandre-Pesle-BD

 

Pendant plus d’une heure, on enchaîne sur un huit-clos dans une pharmacie sur fond de tempête au sens propre comme au sens figuré. Les rôles sont parfois potaches, parfois un peu moins et le tout est mené avec équilibre pour en faire une pièce de boulevard comme je les aime. Les différents comédiens se renvoient la balle avec une bonne humeur communicative et ce n’est pas pour nous déplaire !

Je dirais que c’est la pièce idéale où emmener ses parents pour une sortie détente et remplie de rires ! On apprécie d’ailleurs les chansons chantées à tue-tête par « Claire » qui oublie la moitié des paroles !

Courez-y en famille pour une bonne tranche de rire !

 

Informations pratiques :

Spectacle du 09/06/2015 au 22/08/2015.
Tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 20h30.
Grande Salle, durée : 1h25.
Métro
• Station République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11)
• Station Goncourt (ligne 11)

 

Tous Des Malades - Photo Promo Virginie Ledieu