Théâtre

« Comic Hall » de Christelle Chollet

Comic-Hall, le nouveau spectacle de Christelle Chollet

Comic-Hall, plus qu’un titre c’est une signature. Celle de Christelle, une artiste unique, aux talents multiples qui surprend une fois encore dans ce 3ème show éblouissant. Comic-hall de Christelle Chollet, c’est l’alliance parfaite de l’humour et du music-hall. On s’y retrouve quel que soit son âge, on s’identifie en tant qu’ado, femme, enfant, adulte, amoureuse et j’en passe ! Même les hommes y trouveront leur compte.

 

Comic Hall, des tubes revisités

« Comic-Hall » de Christelle Chollet c’est des sketchs, des tubes revisités (Jackson, Renaud, Farmer, Diam’s, etc.) de l’énergie, des crises de fous rire, de la folie, de la dérision, des héros, encore des rires, des supers héros même… et tout cela dans 1 m 60 et 48 kilos (à vérifier quand même).

On s’amuse du début à la fin, on aime se retrouver à Broadway en un éclair de seconde, on rit à gorge déployée sur tous les sujets abordés.

Un fil conducteur simple et efficace : la vie d’une femme. Plein de rebondissements donc, d’émotions, d’humour, de dérision. Évidemment. Au jeu ou au chant, Christelle Chollet excelle à nous faire rire et nous abandonner à un monde autre pendant plus d’1h30.

« Faire rire ou chanter, pourquoi choisir ? » Christelle Chollet