Plaisirs Sonores

Lalala Festival by vente-privée

lalala-festival

Lalala, 3 petites notes pleines de promesses qui résonnent comme une invitation à plonger dans l’univers de la Musique.

3 petites notes pour une variété infinie de sons, évoluant au gré des rythmes, des instruments, des voix, des harmonies.

3 petites notes et beaucoup d’autres, qui rassemblent cet été, du 7 au 9 juillet, des artistes de tous horizons sur la scène du Théâtre de Paris, pour écrire ensemble la partition de la 1ère édition du festival Lalala.
Parce que la musique doit être accessible à tous ; parce qu’elle doit incarner un moment privilégié entre l’artiste et son public ; parce qu’elle délivre une foule d’émotions ; pour toutes ces raisons vente-privee lance son premier festival : le Lalala Unplugged Festival, 3 jours de musique acoustique, au Théâtre de Paris. Afin d’offrir au public et aux artistes l’opportunité de vivre un vrai moment d’échange dans un lieu mythique au centre de Paris, le Lalala Unplugged Festival met à l’honneur une programmation acoustique pour faire rimer musique et authenticité. Cette scène chargée d’art et d’histoire, véritable tribune d’expression libre, accueillera pour la 1ère fois un festival de musique.

Keziah Jones, Bernhoft, Suzanne Vega, Valerie June, Sinéad O’Connor,et bien d’autres… Autant de styles et d’artistes qui ont répondu présent à l’invitation de vente-privee, séduits par le concept unplugged du festival qui promet la proximité avec le public.

Têtes d’affiches ou talents à suivre, univers musicaux éclectiques, cadre intimiste et privilégié, rencontres… Le Lalala Festival est une expérience musicale à découvrir et partager cet été.

Une programmation de choix, variée et acoustique qui propose de découvrir ou redécouvrir les artistes au prisme d’une scène mythique ; des tarifs préférentiels, une proximité unique avec les artistes offerte par la Grande salle du Théâtre et ses 1 100 places assises ; 3 soirées Unplugged en semaine dès 19h00 ; au cœur de Paris, dans l’univers feutré du Théâtre dont le cadre et l’esthétique promettent un moment de partage en toute intimité.

Réservations sur le site Internet Lalala Festival

Tarif : 28€ / soir

 

PROGRAMMATION

LUNDI 7 JUILLET
KEZIAH JONES
BERNHOFT
ARTHUR H

KeziahJones_Photo1

BERNHOFT_Photo3_(c)FredJonny

Arthur H_Photo1_EmmaPic

 

MARDI 8 JUILLET
AYO
SUZANNE VEGA
VALERIE JUNE

Ayo_Photo3_(c)Bernard Benant

Suzanne Vega

ValerieJune_Photo2_(c)Matt Wignall

MERCREDI 9 JUILLET
JOHNNY BORREL
SINÉAD O’CONNOR
PLAZA FRANCIA

Sinead_Digi_Boss2

PlazaFrancia_Photo1_RenaudCorlouer

johnny borrell