Plaisirs Sonores

LA FEMME (et Nabilla…)

À la suite d’une soirée blogueuse dont je vous reparlerai très vite, je suis rentrée chez moi et j’ai regardé Le Grand Journal. Et là, horreur, malheur. Nabilla était l’invitée. Seule contre tous, on aura pu s’attendre à un pugilat, mais non. Ils l’ont limite encensé, son mot préféré « spontanéité ». Non mais franchement, de qui se fout-on ? Le pire dans tout ça, c’est que je suis complètement sous le choc et je regarde tout en bloc et je me pose des questions.

Nabilla, que représente-t-elle ? C’est ça notre nouveau modèle de la femme ? Sérieusement, ça me fait mal au coeur de donner autant de crédit à une nana comme ça mais ça me regarde hein. Et puis elle aurait tort de se priver vous me direz…

Enfin, pour lui couper le caquet, musique ! Et oui, parce que ce fut la bonne surprise de la soirée dans cette émission. Enfin du moins pour moi, parce que Nabilla, très peu pour moi.

J’ai donc découvert le groupe LA FEMME, de Biarritz ! Oui oui, près de chez nous !
Heureusement, ça a remonté le niveau de cette émission. Alors si malheureusement vous avez raté cette fantastique émission, voici le morceau d’hier (avec de merveilleux plans de Nabilla, t’inquiète, c’est cadeau !).

Retrouvez-les sur Facebook pour avoir plus d’infos ! Bonne journée à vous et ouvrez grand vos oreilles !