Plaisirs Sonores

BOX IS ON Iboat #4 – 12/01/2012

La Box is On Iboat#4 

 

Quatrième date de la résidence du label bordelais boxon records sur l’I.boat. Avec le froid qui fait ressortir les plus grosses doudounes de nos armoires, tout le monde redemande du bon son qui fait bouger. Boxon le devine. C’est pour cela que nous vous invitons à découvrir un nouveau lieu de la musique électronique qui monte, l’I.BOAT, avec un artiste invité en provenance de Paris ! Signé sur BOXON RECORDS à l’occasion de la compilation Boxon Makes Me Bloody, SOVNGER et son banger Pacemaker ont marqué les esprits. DJ depuis 2002, producteur de 2007 à 2009 sous le nom de KNUCKLES, SOVNGER a tout de l’autodidacte surdoué. Inspiré par la culture Hip-Hop, il se fait la main aux platines lors de battles ou de concerts de rap prêt de Strasbourg, sa ville d’origine. Comme beaucoup de kids de sa génération, KNUCKLES se met alors à l’électro mais toujours avec brio et ambition : il organise des résidences, conquiert le public alsacien avec ses sets tout en commençant à produire. 2009 sera l’année charnière de sa jeune carrière, il enchaîne alors trois sorties : deux EP sur Eclectic Records (TRAGUS et DON’T LOOK BACK) et HEADPHONES sur Idiot House Records. Tout s’accélère ensuite avec le clip du remix de What I Like de Blake, sélectionné pour les Viméo Awards ainsi qu’avec l’invitation d’Alex Gopher sur son EP Handguns, où il signera un remis ravageur !

Devenu SOVNGER en 2010, le DJ/producteur gagne en maturité. Il signe BREATHLESS sur Go 4 Music le label d’Alex Gopher et est playlisté par les plus grands (Boys Noize, Etienne de Crécy, Justice, Busy P, Erol Alkan, Brodinski, …). SOVNGER devient alors un artiste accompli. Il cumule les sorties sur des labels reconnus (Bad Life, Oh My God It’s Techno Music) et les prestations scéniques en France (Social Club) et à l’étranger.

Maintenant vous l’avez bien compris, ça ne sera pas les animations du Club Med. Voilà à nouveau tous les ingrédients réunis pour un parfait cocktail, et Boxon ne doute pas que vous apprécierez la croisière !

http://iboat.eu/main/?portfolio=jeu-12-01-residence-box-is-on

BOXON RECORDS c’est quoi ?

Après plus de deux ans de travail acharné, Boxon Records, jeune label de musique indépendant a réussi à se faire une jolie petite place sur la scène électro française. Créé en 2007, par Julien Minet, le jeune label a réussi un véritable tour de force dans un contexte d’industrie musicale bien malmenée. Symbole de leur incroyable ascension : Gooseflesh programmé aux Transmusicales de Rennes, ainsi que WAT en préselection et Dilemn en découverte du Printemps de Bourges 2010.

Boxon est avant tout l’histoire d’un passionné qui a voulu défendre la musique qu’il aime. Grâce à l’essort de Myspace, Julien Minet se paie le luxe de pousser l’eclectisme à son paroxisme, puisque parmi les six groupes et/ou artistes signés officielement sur le label, on dénombre déjà trois nationalités différentes. Ce jeune collectif ne compte pas s’arréter là. Comptant déjà plus de 25 sorties (vinyles et/ou digitales), Boxon compte bien venir électriser toute la scène electro.


http://boxonrecords.com/